Vie de l'association

Le 12 Septembre 2022.

Amis grimpeuses et grimpeurs,  

je vous sais tous impatients de reprendre  les cours d’escalade en cette rentrée 2022.

La Direction du Complexe vient de nous apprendre que la salle d’escalade au Complexe ne sera pas disponible pour le moment, peut être même pour toute l’année, cela suite à un important dégât des eaux.

Aussi pour pallier à cet imprévu, et jusqu'à plus nouvelle information de la part de la part de la Direction du Complexe, nous vous proposerons des sorties en extérieur, les week-ends et aussi pendant les vacances scolaires. Ces sorties encadrées, à la demi journée ou à la journée, permettront d'initier dans de très bonnes conditions les enfants mais aussi leurs parents pour ceux qui voudraient venir en famille.

Les sites naturels de l’Ile Rousse, de Monticello et du Lumio, sont très conviviaux, et l’occasion de prendre un bon bol d’air. Comme d’habitude nous fournirons le matériel adéquat, et nous vous communiquerons dès le jeudi soir le lieu et l'heure de rendez-vous.

Les enfants de tous âges à partir de 7 ans pourront participer. Nous invitons aussi avec plaisir les parents qui voudraient se joindre pour être en famille.

Concernant les inscriptions et les paiements, nous vous enverrons prochainement un message plus détaillé. Nous vous communiquerons comment seront mis en place ces sorties, les choix des lieux, le covoiturage, etc..

Nous projetons également  aussi de faire des sorties "randonnée", avec initiation à l’orientation, initiation à l’organisation d'un parcours, à la lecture d’un topo guide, bien sûr pendant les week-ends et les vacances scolaires.

Bonne rentrée à tous n’hésitez pas à nous contacter par email à verticalbalagne@gmail.com

et / ou 

au 0645054643  ou sur notre page facebook.  Pour les 5 - 7 ans, veuillez SVP nous téléphoner.


En espérant que votre sac à dos est déjà prêt, et que nous nous retrouverons très vite au pied des rochers, au départ des sentiers … !

     Inseme averemu felice stondu.

A squadra di Vertical Balagne.